lundi 1 août 2011

KALEVALA



Voila notre film de f'in d'année réalisé par Jérémy Baudry , Natacha Brohan et moi même.
Il a été conçu en 3 mois et 2 semaines.

Et en bonus les images initialement prévues pour le générique de fin d'origine :


5 commentaires:

  1. Bravo ! Ca fait un moment que j'attendais de le voir celui là. Plein de belles choses !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment très joli !
    Très agréable à regarder ! du très bon boulot :)

    RépondreSupprimer
  3. Enfin! Yeah ça fait plaisir de voir ça! C'est vraiment très beau, et je remarque que le son est superbement bien foutu aussi :3 les décors de la fin <3

    RépondreSupprimer
  4. Ah chouette ! je suis heureux de enfin voir ce petit film. l'ambiance est très prenante, de belles idées. l'anim est pas toujours fluide ou un peu zarb, mais il y a beaucoup de boulots et peu de temps, tout ne peu pas être géré a la perfection.
    mais vous avez déjà réussi à finir votre film en obtenant quelque chose de cool et je dit bravo. a bientôt Pierre, je te dit a septembre .

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment très beau ^^ vous avez fait une allégorie de la guerre froide ?

    RépondreSupprimer